FC Soyhières - FCR I (4e)

Salut les loulous, c'est encore moi ! 

Bon on jouait samedi à Soyhières et le temps était plutôt pas mal. Notre but était de retrouver un peu de jouerie et je crois que c'était plutôt pas mal même bon ! 

Pour résumer ce match, on pour dire que Rbeutz à loupé 15 minutes du match... A savoir les 5 premières minutes de la première mi-temps puis les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps. Oui oui après 5 minutes de jeu les locaux ont déjà eu deux grosses occases dont un tir sur le poteau alors que le joueur était à....2 mètres du but. 

Après on à bien joué et même subtiliser le ballon à l'adversaire mais sans succès. Un premier pénalty (discutable selon notre gardien) est justement arrêté par Léo. Puis en deuxième période il y a cette main de Dan... Totalement involontaire et ne modifiant même pas la trajéctoire du ballon. Bref l'arbitre (il nous aime pas on a jamais gagné avec lui) accorde le pénalty et Soyhières mène donc au score. 

Rbeutz a effectivement retrouver sa jouerie. Des centres à profusion mais jamais bien placé à la réception de ceux-ci ! Carremba ! Puis on va retrouver notre ami l'homme en jaune. Coup-franc pour Rbeutz sifflé sur Akam à 16 mètres, Thibault pose le ballon frappe et goal ! Youpiiiie on a églaisé !!!! A non ce diable d'arbitre va en décider autrement... Et oui le coup-franc était indirect ! A bon depuis quand ? Bref... on vous disait que nous avions jamais gagné avec lui et c'est pas ce samedi que cela arrivera... 

Y a encore l'Anthony qui croit égaliser sur un bon centre du Tath, mais le Julien de Soyhières complètement lobé arrive, je ne sais pas comment, à ressortir le ballon du but... Un arrêt spectaculaire...

Sinon pour le reste on retiendra : Match globalement domnié, la combativité, les gestes techniques, la jouerie et qu'on s'fait volé en tout cas 1 point. 

Prochain match mardi 17 octobre à R'kaaaann puis samedi 21 octobre pour à 16h00 pour la réception de Pleigne. Pas de bisous aujourd'hui.

Étoiles :

*** Roman Rebetez
** Léonardo Di Stasio
* Boris Schaller

Le melon du match : Arbitre pis l'homme à la casquette au bord du terrain

Le journaliste de la Première (Grinche parce que pas de bières à la pression à Soyhières)

Il n'y a pas de formation.