Mini-tournoi : le bilan

Après le joli succès du mini-tournoi, voici l'heure du bilan.

Un vainqueur comblé

La belle histoire du jour est celle des Bostryches, qui pour leur 25e participation fêtent une magnifique victoire empreinte de fair-play et d'un état d'esprit fantastique ! Nous les félicitons chaleureusement et les invitons d'ores et déjà l'année prochaine.

Une météo quasi parfaite

Alors qu'on craignait le pire, Dame Nature ne s'est pas acharnée sur le Champ-du-Bois. S'il a fait frisquet par moment, la grande majeure partie de la journée s'est déroulée sous un soleil radieux.

Un débit assuré

Conséquence directe de la météo, la bière a coulé à flots : vingt fûts ont été consommés. On est loin du record mais cela reste une bonne moyenne avec tout de même... un fût par équipe !

Une haute gastronomie à succès

Nouvelle preuve du succès de cette édition : le stock entier de frites à été consommé ! Pareil pour les hamburgers, alors qu'on a dû puiser dans les réserves de saucisses pour pallier le manque en soirée. Le poulet s'est très bien vendu aussi, l'excellente sauce au miel n'y étant certainement pas étrangère...

Un Feuillu ? Quel Feuillu ?

Seule ombre au tableau : l'absence du tant attendu Bar du Feuillu. On avait pourtant tout préparé : les monteurs, les serveurs, la tireuse à bière... Tout, sauf le bar en lui-même. Un oubli qui n'a finalement pas porté à conséquence puisque le bar de la cantine a fonctionné à merveille.

En conclusion, l'édition 2017 est une réussite ! Le comité remercie toutes les personnes qui ont participé à cette journée et les invite à réserver le premier week-end de juillet 2018 pour la prochaine édition. Un grand merci aussi à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps au montage, à la cantine, au jury et au démontage.

Quelques images de la journée

Classement final

  1. Les Bostryches
  2. Les Clowns
  3. Speedy ComeBack
  4. Les Trax
  5. Les Recrues
  6. EcoSchaller
  7. Ski-Club Vellerat
  8. Raimeux Unlimited
  9. Les Taupiers
  10. FC Courfaivre
  11. La Wib
  12. JacksonTeam
  13. Les Chillers
  14. Delémont Nord
  15. Saucisses Frites
  16. FC Delpun
  17. Les Eyjafjallajökull
  18. Ski-Club Vellerat Academy
  19. On dit merci qui?
  20. Gener's

Le comité du mini-tournoi : Fred, Raph, Heidy, Baba & Benoît.